Dans la danse Hip-Hop les Moon Runnerz sont une référence dans le monde du Break Dance français.
Cette Troupe de danse a été crée en 2007 sous l’impulsion de Djemaï dans le but de promouvoir la culture Hip-Hop et développer l’art du Break Dance. Cette discipline est désormais sous les projecteurs depuis son entrée au J.O. de Paris 2024 sous l’appellation Breaking.
Moon Runnerz compte s’inscrire dans le développement culturel et économique d’Orléans Métropole, du département du Loiret et de la région Centre Val-de-Loire.
Depuis des années, les membres de la compagnie s’illustrent en compétitions de Hip-Hop par équipe et individuelles.
Presque chaque week-end, L’équipe participe à des Battles et festivals de Break Dance, partout en France mais aussi à l’étranger (Belgique, Espagne, Italie, Pays-Bas, Suisse…).
Les B-girls et B-boys de Moon Runnerz possède ainsi une forte notoriété et une très belle réputation au sein de la scène nationale et internationale de Breaking.
Moon Runnerz partage son savoir-faire et transmet la culture Hip-Hop à la nouvelle génération. Elle offre une découverte, un apprentissage et un perfectionnement du Break Dance, riche et ouvert.
La troupe donne des stages et des cours de danse dans diverses structures d’Orléans Métropole. Pour eux, Moon Runnerz organise des Battle Elèves, qui permet à la nouvelle génération de se rencontrer et de s’affronter dans une compétition de Breaking amateur.
À travers cette transmission la compagnie dynamise le département et assure un future à la discipline, lors de ses cours.
Moon Runnerz est également présente sur une autre scène que celle des Battles. La troupe se retrouve régulièrement sur scène pour se représenter, à travers des démonstrations et show chorégraphiques.
Événements de marque, cérémonies, comités d’entreprise, rencontres sportives… sont dynamisés et animés par les danseurs de la compagnie.
Alors n’hésitez pas à faire appel à nos services!
Choisissez le Hip-Hop et le Break Dance avec nous! Moon Runnerz – Breaking Crew – Since 2007 – Orléans Métropole.